/

Neuilly-sur-Seine, une commune résidentielle huppée des Hauts-de-Seine

Un immeuble haussmannien de standing à usage exclusif d’habitation

Un volume significatif avec une surface totale de 5 520m² (hors loge)

Des surfaces variées avec une majorité d’appartements familiaux qui répondent à la demande exprimée à Neuilly-sur-Seine

Des prestations haut de gamme en phase avec la qualité de l’immeuble

Le CHARLES : tous les attributs principaux d’un « Trophy Asset » 

Neuilly-sur-Seine est une ville caractérisée par la qualité de son bâti, associée à une homogénéité sociale qui lui confère une image particulièrement appréciée, en phase avec une population familiale et aisée.

L’actif dispose d’un excellent maillage routier grâce à sa proximité avec l’Avenue Charles de Gaulle (N13), la porte Maillot et le périphérique intérieur.

L’ensemble bénéficie d’une situation géographique de grande qualité au cœur d’une commune résidentielle cotée aux portes de Paris et à proximité immédiate du bois de Boulogne et de la Défense.

Il dispose également de la présence de nombreuses infrastructures à proximité (Institut Saint-Dominique, théâtre et cinéma – Le Village, la médiathèque etc.) et de la présence de nombreux commerces dont le marché des Sablons situé à moins de 100 mètres (tous les mercredis et dimanche de de 7h à 14h) situés sur la place du marché et le long de l’avenue Charles de Gaulle.

Situé au cœur de la métropole parisienne, l’ensemble immobilier dispose d’une excellente accessibilité avec pour desserte les stations « Les Sablons » (ligne 1) et « Porte Maillot » (ligne 1 et RER C) dans un rayon de 500 mètres. L’arrivée du RER E «Porte Maillot » est prévue à horizon 2022.

Un immeuble qualifié de « Trophy Asset » d’une surface totale de 5571m² (hors loge) à usage exclusif de résidentiel composé de 36 appartements au total du studio au 8 pièces.

Trocadéro 2024

Un projet impressionnant va voir le jour en 2024. Celui-ci consiste à faire de l’Esplanade du Trocadéro le plus grand jardin de Paris. L’esplanade va faire l’objet d’une piétonnisation et d’une végétalisation permettant aux quelque 6 millions de visiteurs de se promener sur une ligne verte de 1,6 km de long.